ORCA FRANCE : Créateur de sensations
SAS CSC
1 rue Marcel BOUSSAC
88440 - NOMEXY
Capital : 525.000 euros
Numéro RCS : RC92B234 EPINAL

Maître d'ouvrage et Maître d'œuvre

SAS CSC, 1 rue Marcel BOUSSAC , 88440 - NOMEXY

Déclaration CNIL

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, notamment en ce qui concerne le traitement automatisé des données nominatives.

Droit d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute extraction et/ou reproduction d'une partie substantielle des informations diffusées sur le site est interdite sans l'autorisation expresse et préalable d'ORCA.

Toutefois, l'extraction et la reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée pour un usage exclusivement interne, pour les seuls besoins propres de l'utilisateur et à la condition de mentionner de façon claire et précise la source.

Informatiques et Libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données collectées vous concernant, auprès d'ORCA, responsable du traitement de vos données personnelles et seul destinataire. Les moyens pour exercer vos droits sont :

Service de médiation

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, ORCA adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes :

60 Rue La Boétie
75008 Paris
http://www.mediateurfevad.fr

Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de ORCA, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisi du Médiateur, cliquer ici.

Nous recrutons Anniversaire ORCA